UN TOIT VERT
UN CHOIX ÉCOLOGIQUE

TOITURE VÉGÉTALISÉ




Populaire chez nos voisins des vieux continents, la toiture végétalisée gagne tranquillement en réputation au Québec. Bien que les « toitures blanches » soient un choix écologique, certains consommateurs veulent en faire plus. Avec un toit vert, le bâtiment et l’environnement bénéficient:

  • Rétention des eaux de pluie
  • Isolation accrue
  • Possibilité de culture
  • Dépollution de l’air
  • Esthétisme
  • Prolongation de la durée de vie de la membrane
  • Insonorisation

Les choix écologiques de Clinique de la toiture FCA l’ont conduite à s’associer avec des fournisseurs et des experts dans le domaine de la toiture végétalisée afin de vous offrir une gamme variée de solutions pour votre projet.

Que ce soit pour une toiture végétalisée intensive, extensive, un système ultraléger, des bacs de cultures pré-végétalisés ou de l’analyse de votre projet, Clinique de la Toiture FCA Inc., en collaboration avec des services d’ingénieurs en structure, vous aide et vous conseille pour un choix durable et écoresponsable.

Toiture Végétalisée

SOUMISSION RAPIDE




Pour un rendez-vous, appelez-nous au Logo (514) 722-7348

RÉALISATIONS COMMERCIALES




Logo Leed Logo Eco Habitation
Logo Liveroof Logo Vegetalid

NOUS SOMMES LES
SPÉCIALISTE DE LA TOITURE
DEPUIS 1996


Btn Estimation

produits CONNEXES




 Produit Elastomere
Produit Epdm
Produit Tpo

TÉMOIGNAGES



Simplement pour dire que je suis très satisfait des ouvriers qui ont fait la toiture avec de la membrane EPDM 60 Mil blanche , sur mon duplex au 750 Grande-allée à Boisbriand. Je veux aussi souligner le professionnalisme de l’estimateur ainsi que la propreté des lieux après le travail. Bravo à toute l’équipe !

Denis Fortier / Boisbriand, QC

Expérience et compétences du représentant M. Fournier. Travail d'équipe exceptionnel. Ponctualité, respect du client. Contrat clair, sans ajout. Leadership du chef d'équipe. Propreté des lieux après les travaux. Merci à toute l'équipe.

Richard Gervais / Montréal, QC

Continuer votre bon travail.

Yves Contant