NOUVELLES




RénoVert Prolongé jusqu'en 2018!



18 April 2017

Prolongation

 

Le 28 mars dernier, le ministre des finances a annoncé le prolongement du programme RénoVert jusqu'en mars 2018. Grâce à ce crédit d'impôt, les propriétaires de bâtiments à toits plats à Montréal, pourront économiser jusqu'à 20 % sur leur réfection de toiture en optant pour un revêtement écoresponsable réfléchissant telle que la membrane TPO (Thermoplastic olefin).

 

  • Les ententes de rénovation qui seront conclues après le 31 mars 2017 et avant le 1er avril 2018 pourront porter sur tous les travaux de rénovation écoresponsable qui sont actuellement reconnus pour l'application du crédit d'impôt RénoVert, à l'exception des travaux de construction, de rénovation, de modification ou de reconstruction d'un dispositif d'évacuation, de réception ou de traitement des eaux usées, des eaux de cabinet d'aisances ou des eaux ménagères, puisque ces travaux feront l'objet, à compter du 1er avril 2017, d'un nouveau crédit d'impôt remboursable, soit le crédit d'impôt pour la mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles;
  • les modalités de calcul du crédit d'impôt RénoVert tiendront compte des dépenses qui auront été payées avant le 1er janvier 2019.

 

La Clinique de la toiture FCA est reconnue en tant qu'entrepreneur qualifié. En affaires depuis 1996, elle se spécialise en réfection de toits résidentiels et commerciaux en revêtement TPO.

logo renovert

 

Cliquez pour prendre rendez-vous  ou appelez-nous au 514-722-7348