DÉNEIGER LA TOITURE
C'EST L'AFFAIRE DES PROS

DÉNEIGEMENT DE TOITURE




Bien que la majorité des bâtiments ait été conçue pour recevoir une charge normale de neige, l’excédent de poids peut affecter gravement votre investissement immobilier.

Avec les changements climatiques que nous vivons aujourd’hui, il pleut de plus en plus en hiver ce qui créé des surcharges à la structure des bâtiments.

Le déneigement d’une toiture comporte plusieurs risques tels que les chutes ou l’électrocution lorsque des fils électriques se trouvent à proximité. Il est toujours recommandé de faire appel à un expert pour procéder aux travaux.

Nous offrons un service de déneigement et de déglaçage compétitif qui permet la prévention de ces risques.

Déneigement Toiture

SOUMISSION RAPIDE




Pour une estimation téléphonique, appelez-nous au Logo (514) 722-7348

NOUS SOMMES LES
SPÉCIALISTE DE LA TOITURE
DEPUIS 1996


Btn Estimation

TÉMOIGNAGES



En partenariat d’affaires pour plus de 32 magasins à travers le Québec, Clinique de la toiture FCA Inc a démontré par sa compétence et la fiabilité de ses techniciens de service, son souci de notre entière satisfaction en ce qui concerne le maintien de nos actifs en bâtiments et en particulier de l’état de nos toitures.

Benoit Fontaine (chef entretien et gestion de projets)

Merci à Yannick et son équipe pour leurs professionnalisme. Un plaisir de faire affaire avec eux.

Patrick Larouche, TRCC Canada

Vous venez de terminer les travaux pour notre maison au 550 Ste-Marguerite, Boucherville. Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour la qualité de votre travail.

Votre équipe a fait un travail impeccable, dans les délais prévus. Vos hommes laissent le chantier toujours très propre à la fin de chaque journée et ils ont été d'une très grande courtoisie. Nous avons également apprécié le travail d'Eric pour l'encadrement et la planification du projet.

Nous avons d'autres propriétés et nous n'hésiterons pas à faire affaires avec vous pour nos prochains travaux.

Merci à toute l'équipe.

François Dupuy et Christine Forget