Services de toiture à Montréal-Nord | Spécialistes couvreurs




Le toit de votre résidence prend de l’âge. L’eau s’y accumule et vous souhaitez que des couvreurs en toiture l’inspectent et évaluent les travaux de réfection qui doivent être faits. Clinique de la Toiture FCA, l’entreprise de toiture à Montréal-Nord, dessert aussi les arrondissements Villeray, Anjou et St-Léonard, entre autres.

Bien entretenir la toiture d’un édifice résidentiel, commercial ou industriel, c’est optimiser la valeur du capital que représente cet immeuble. La réfection d’une toiture s’avère toujours un excellent vecteur de retour sur investissement. La Clinique de la Toiture FCA, l’entreprise de toiture à Montréal-Nord recrute les meilleurs couvreurs de Montréal. Ces professionnels de la toiture adorent par-dessus tout relever les défis les plus complexes que peuvent leur poser les édifices de Montréal, qu’il s’agisse de toitures résidentielles, de toitures d’édifices commerciaux ou de bâtiments industriels.

Si votre édifice a un toit plat, plusieurs solutions s’offrent à vous pour réparer ou remplacer le revêtement. Par exemple, les conseillers de la Clinique de la Toiture FCA, l’entreprise de toiture de Montréal-Nord, peuvent vous proposer d’installer une toiture en membre blanche TPO, mieux connue sous le nom de toiture blanche.

Les membranes EPDM ont d’abord été utilisées comme membranes de bassins d’eau. Résistante aux déchirures, parfaitement étanche, cette membrane garde un excellent coefficient d’élasticité même lorsqu’elle est soumise aux pires refroidissements de nos hivers. En plus de réduire les ilots de chaleur, elle contribue à garder la maison fraîche lors de grandes chaleurs d’été. Ces membranes en Éthylène Propylène Diene Monomer (EPDM) sont entièrement recyclables. Si vous songez à aménager un jour un toit vert, la membrane EPDM pourra servir de base à votre toit végétalisé.

La membrane TPO est une membrane flexible en thermoplastique polyoféline qui est thermosoudée. En terme d’économie d’énergie en période estivale, la surface réfléchissante d’une toiture TPO est conforme aux normes Energy Star. Reflétant la chaleur du soleil, elle améliore les performances de l’isolant de la toiture et réduit l’énergie consacrée à la climatisation. Facile à réparer, résistante aux produits chimiques, aux rayons UV et aux déchirures, la membrane TPO constitue une autre solution très durable pour remplacer le revêtement d’un toit plat.

La Clinique de la Toiture FCA, l’entreprise de toiture à Montréal-Nord, maîtrise l’ensemble de ces technologies de revêtement. Notre équipe de couvreurs en toiture, hautement qualifiés, saura installer parfaitement le nouveau revêtement du toit de votre propriété résidentielle ou commerciale pour lui redonner toute sa valeur.